Anne-Sophie AMSELLEM
Officiante de cérémonie

En 2012, j’ai dit OUI à l’homme de ma vie !
Le début de ma vie d’officiante de cérémonie…

Nous sommes un couple mixte, issue chacun d’une culture différente et nous pensions devoir nous contenter d’une cérémonie civile…
Vous imaginez alors mon désespoir de future mariée en imaginant que ma journée ne se résumerait qu’à une cérémonie si rapide et si impersonnelle.
C’est ainsi que j’ai découvert la cérémonie laïque , et je vous garantis que ce fut l’un des moments les plus forts de ma vie!

En préparant ma propre cérémonie, je ne cessais de m’imaginer célébrer mon propre mariage, ce rôle d’officiante m’attirait énormément.
Je trouvais cela fabuleux de pouvoir unir deux amoureux, célébrer leur amour et leur apporter tant de bonheur en cette journée si particulière.
C’était comme une évidence, j’étais faite pour ce métier!
Je suis passionnée par l’autre, par les relations humaines, j’aime écrire, créer et donner le sourire aux gens que j’aime.

  • Je suis maman de deux merveilleux bébés, Lenny (3ans) et Camélia (1 an)

  • Je célèbre des cérémonies en anglais, en espagnol et en portugais!

  • J’adore voyager et je me déplace partout dans le monde pour célébrer vos cérémonies.

  • J’ai fêté mes 30 ans cette année!

  • Je vis à Cassis, petit village à 20 km de Marseille.

Anne-Sophie

Alors directrice de magasin, j’ai tout quitté afin de vivre mon rêve!
Et le résultat est au delà de mes espérances…
MyCeremonie prépare sa quatrième saison et plus de 80 couples m’ont déjà fait confiance, je suis une officiante de cérémonie comblée!
J’ai vécu des moments d’une intensité rare, j’ai fait des rencontres merveilleuses et je m’efforce chaque jour de faire de la cérémonie laïque un moment inoubliable pour chaque couple.

Chacune de mes cérémonies fut différente, chacune à l’image des mariés et chacune composée de moments originaux, drôles ou émouvants.
Je prends le temps de découvrir chaque couple, les connaître, les comprendre afin de créer pour eux une cérémonie sur mesure.
Ma plus belle récompense est d’être prise pour une amie du couple, qui les connait par coeur et qui parle d’eux avec tendresse et bienveillance.

MyCeremonie restera pour toujours l’une des plus belles aventures de ma vie!

Crédits Photos : Ralph Richir, David Latour.