Audrey et Mikaël, cette cérémonie pleine de douceur et d’amour!

Petit retour en arrière aujourd’hui sur le blog pour vous parler d’Audrey et Mikaël!
Une cérémonie magique, le 5 Août 2016 dans le cadre merveilleux du Mas des Auréliens.

Lors de notre première rencontre, j’ai eu un énorme coup de coeur pour ces eux là!
Tant de douceur, de générosité, d’amour, de sourires…j’étais conquise. Par chance ce fut réciproque, je suis alors devenue leur officiante de cérémonie.

Beaucoup d’émotion au rendez vous, un être cher et important manquait ce jour là au bras d’Audrey.
Mais c’est entourée des ses soeurs qu’elle a emprunté l’allée nuptiale pour rejoindre son Mikaël.

Maikaël, très investi durant la préparation, je garde l’image de son sourire durant toute la cérémonie… Un couple en or que je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui!

 

Audrey et Mickaël, présentation!

 

Nous nous sommes rencontrés en 2005 à l’anniversaire d’une copine en commun.
Nous sommes restés amis pendant 1 an avant de se mettre en couple le 5 mars 2006. Depuis, me dit-il, je suis sa bouteille d’oxygène, toujours sur son dos (rires).
C’est le 19 août 2015 que Mikaël m’a fait sa demande en mariage en vacances en Corse sur la plage de Tenutella à OLMETO où nous étions en vacances et allions pêcher.
Il m’a demandé de sortir les hameçons et là SURPRISE, une boîte où il avait écrit “veux-tu m’épouser”, je ne m’y attendais vraiment pas ! J’ai mordu à l’hameçon et dit OUI !

Le choix de la cérémonie laïque

Faire le choix de la cérémonie laïque était une évidence pour nous, nous souhaitions avoir une cérémonie à notre image, à la fois personnalisée à notre histoire mais aussi avec de l’émotion, de l’humour, un moment de simplicité et d’amour au naturel. 
Nous avons rencontré Anne-Sophie au Salon du mariage, c’était la 1ère officiante que nous rencontrions.
Nous avons immédiatement accroché à sa personnalité, sa voix, sa douceur et sa gentillesse ont fait d’elle la personne idéale pour célébrer notre union. 

Pour finir

La cérémonie est pour nous, le plus beau moment de notre mariage, le plus émouvant, au delà même de nos espérances.
Anne-Sophie a su trouver les mots et elle a célébré la cérémonie avec douceur, professionnalisme et simplicité comme nous le voulions. 
Notre meilleur souvenir fut l’échange des vœux et des alliances, la concrétisation de notre union sous le signe de l’émotion et de l’amour.
Nous garderons aussi en mémoire les interventions de nos proches qui nous ont beaucoup émues ainsi que le rituel du sable qui a tellement de signification…

Si nous pouvons donner quelques conseils aux futurs mariés, surtout laissez vous guider par Anne-Sophie, que ce soit durant les préparatifs ou lors de la cérémonie, elle saura vous conseiller, vous mettre à l’honneur et vous enchanter.

Évitez de vous stresser c’est un moment de détente, magique et unique!

Photos : Blossom & Co

Lieu de cérémonie : Le Mas des Auréliens