Derrière Anne-Sophie l’officiante de cérémonie, il y a aussi Anne-Sophie la maman poule!

En mars dernier, nous prenions la décision d’agrandir notre famille et d’avoir un deuxième bébé. (grande décision pour la fille unique que je suis…)
Mon amoureux voulait ce deuxième bébé depuis déjà un petit moment…de mon côté je n’étais pas pressée et puis il fallait trouver le moment parfait pour ne surtout pas mettre en péril la saison!(Et quelle saison…)

En avril, le test était positif, bébé 2 était là!
C’est parti pour cette belle aventure qu’est la grossesse. Ma première grossesse a été magique et j’espérais plus que tout que celle ci en fut de même. Avec mes 40 cérémonie en plus et tous mes déplacements, je croisais très fort les doigts pour être en pleine forme!! (et mes mariés aussi!!!)

Lors de notre première échographie, j’ai soumis naïvement l’idée à papa de ne pas connaître le sexe et de se laisser la surprise…
Quelle mauvaise idée, il a été séduit  et ne voulait en aucun cas savoir ce qui se cachait dans mon ventre!
La décision était donc prise, ce bébé numéro deux serait une jolie surprise prévue pour janvier 2016! (j’avoue avoir été prise plusieurs fois en flagrant délit de décryptage d’échographie, de comparaison google et autre maléfices… 😉 )
Je conseille d’ailleurs à tous les parents de réfléchir à cette idée…
Je n’ai eu aucun problème à me projeter, à aimer mon bébé, à l’imaginer et à communiquer avec, même sans connaître son sexe.
Nous avons préparé son arrivée tout à fait normalement, en optant pour des couleurs mixtes, sa garde robe de naissance était à croquer!!!
J’étais très excitée en pensant au jour où je découvrirais cette petite merveille…
Les pronostics allaient bon train, chacun me donnait son avis, son ressenti, pour ma part je n’avais aucune idée du sexe de mon bébé, et c’était très bien comme ça!!!!

La saison se passa merveilleusement bien, il a fallu très vite adapter ma garde robe (des séances shopping à n’en plus finir, pour le plus grand plaisir de Mr) et mon super mari m’accompagna lors de tous mes déplacements pour m’aider et veiller sur moi!!!!

Le 24 novembre, après une journée de formation intense (avec un groupe de jeunes déchaînés…) je perds les eaux durant la nuit!
Nous sommes 6 semaines avant le terme et je suis dans tous mes états…
Les sages femmes me rassurent, tout ira bien!
Camélia arrive le 25 novembre 2015 à 13h et c’est une fille!!!!!!!!!!!!
Vous n’imaginez pas le moment de bonheur indescriptible que nous avons vécu en découvrant que notre bébé était une petite fille… Je n’y croyais pas, je n’en revenais pas, nous avions une fille!!!!!! (J’ai même oublié de le demander à la sage femme…C’est elle qui m’a rappelé qu’il restait un détail à découvrir…)

Et c’est ainsi que nous avons commencé notre nouvelle vie à 4.
Lenny est tombé amoureux de sa soeur à la seconde où il l’a vue. (Ouf, tout le monde nous disait que l’arrivée de bébé serait une moment difficile pour lui… et bien pas du tout!!!)
Il a été très protecteur, tendre et attentionné dès la maternité, nous étions comblés!!!

Quelques semaines avant mon accouchement, j’ai demandé à notre amie Marie Laure, photographe que nous apprécions particulièrement d’immortaliser cette grossesse.
Ce fut une après midi géniale!!!!
Nous sommes partis en balade avec Lenny et elle a su capter des moments magiques, des regards, des attitudes, bref notre petite famille quoi!

J’ai envie de partager avec vous ce joli moment que je ne me lasse pas de regarder…

MON REPORTAGE VENTRE ROND