Vous connaissez Anne-Sophie officiante, et bien je suis avant tout Anne-Sophie maman et tata comblée!

C’est les vacances scolaires, et c’est avec un grand plaisir que ma petit nièce Ana s’installe pour deux jours à la maison.
Inutile de vous préciser à quel point mon loulou est heureux d’accueillir sa grande cousine qu’il vénère autant que “La reine des neiges”.

Au programme de ces deux jours, atelier gaufres, promenade sur la plage, quelques bousculades dans le jardin, activité “tirage de cheveux” pour Lenny et dodo avec tata pour Ana!

Ce matin j’ai décidé de les emmener au magasin de jouet! C’est un petit magasin qui ne vend que des jouets en bois, de très belles poupées et des tas de choses ludiques et instructives.
Nous avons déniché des trésors!!!

Pour Ana, un arbre magique de chez Moulin Roty. Un merveilleux petit arbre en papier qui fleuri en 24h pour se transformer en joli cerisier japonais! J’ai hâte de voir le résultat…
Et pour les garçons une lampe à histoires! C’est une petite lampe torche qui permet de projeter sur le mur des images, il y a 3 histoires différentes. L’objectif est de solliciter l’imagination et la créativité de nos bambins en créant une histoire pour chaque image.

J’ai retrouvé ces 2 produits sur un site, voici les liens si cela vous intéresse.

L’arbre magique : Arbre magique Moulin Roty
Lampe à histoires : Lampe à histoires Moulin Roty

J’attend vos retours ou vos coups de coeur que je m’empresserai de tester pour les prochaines vacances!!!

Lampe à histoires

Arbre magique