La saison #MyCeremonie 2015 a débuté ce week end avec deux très belles cérémonies.

Vendredi, c’est à Valbonne qu’Elodie et Massy se sont dit OUI dans le superbe cadre de la Villa Azzaro.
Une cérémonie forte en émotion, les parents de Massy prenaient l’avion pour la première fois afin d’assister au mariage de leur fils.
Durant la cérémonie, j’ai eu la chance d’être accompagnée par les musiciens d’Elegy Quatuor, quatre violonistes talentueux. Une fois encore, je prends beaucoup de plaisir à travailler avec des musiciens en live. Tout est beaucoup plus personnalisé, millimétré, et le rendu est un plaisir pour les yeux et les oreilles!
La mariée avait choisi de faire son entrée sur “La marche nuptiale” de Mendelssohn, le résultat est whouaaa!!! Un rêve de petite fille qui se réalise!!!
Je vous laisse découvrir un court extrait, fermez les yeux…

Samedi c’est au Mas des Auréliens qu’Audrey et Stéphane se sont unis!!!
Une cérémonie dans les vignes, avec une vue imprenable sur la Sainte Victoire .
190 invités réunis pour célébrer l’union de nos deux amoureux, une cérémonie MAGIQUE!!!!
Ils sont fans de l’OM, et je n’ai pu m’empêcher de leur faire un petit clin d’oeil des plus personnalisés… C’est aussi ça la chance d’avoir une cérémonie à notre image!!!

Merci à mes mariés pour ces deux journées de bonheur et de plaisir!!!
La suite c’est samedi…

Voici une petite indiscrétion :
<<Musique de la ligue des champions >>

“Votre histoire, ce n’est pas 90 minutes de suspense et de course folle derrière un ballon, mais c’est 90 années d’amour passionné, de hola trépidente et de pogo endiablé.

C’est tout un groupe de supporters qui vous suivront lors de chaque match et qui seront là auprès de vous lorsque vous disputerez vos plus grands tournois.

Votre amour est encore plus puissant que la frappe de Drogba.

Audrey, tu as été rusée comme Ravanelli, de dribles en petits ponts tu as atteint le cœur de Stéphane !

Tout comme Boli, soyez des gagnants et ne doutez jamais de la victoire.

Evitez de vous emporter et contrôlez vos émotions, souvenez vous de Cantona…

Stéphane, tu seras désormais le nouveau Deschamps de ton foyer, un capitaine rigoureux et organisé qui mènera sa famille vers la victoire.

Comme Waddle, vous éblouirez tous vos supporters !

Je vous souhaite de créer une super équipe, peut être pas une équipe de onze, vous en déciderez la taille au fil des saisons.

Pour finir, je vous souhaite de remporter toutes les coupes et tous les championnats de la vie, avant de prendre votre retraite et de vivre des jours heureux en voyant vos poulains mouiller à leur tour le maillot.”

déco cérémonie laique cérémonie laique violon cérémonie laique cérémonie laïque nice déco cérémonie laique2 cérémonie laique villa azzaro décoration cérémonie laique décoration cérémonie laïque Déco cérémonie laïque

 

cérémonie laïque le mas des aurélies

Décoration : L’atelier de Sellyncérémonie laïque le mas des aurélies Décoration : L’atelier de Sellyncérémonie laïque marseilleDécoration : L’atelier de Sellyn