<<Balançoire et cérémonie>>

Bonjour à tous!!!!

Aujourd’hui je vous propose de faire un bon dans votre enfance. A l’époque des ” carambars d’antan et les cocos bohèmes, et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres…” 😉 Ok j’arrête!

Souvenez vous… la balançoire…
Cette planche de bois attachée à deux cordes qui nous propulsée dans les airs et qui nous emmenait droit dans les étoiles!
Et si on réutilisait la balançoire pour votre cérémonie? Mais oui, c’est possible! Et en plus c’est tendance, c’est beau  et ultra pratique. Cette balançoire deviendra votre trône durant la cérémonie.

Côté pratique, il vous suffit de trouver un arbre suffisamment solide pour y attacher deux cordes. La cérémonie se déroulera donc autour de l’arbre.

Pour la déco, rien de plus simple! Quelques fleurs le long des cordes et le tour est joué.

Plus champêtre et plus bohème qu’une arche, la balançoire vous apportera un côté rétro et vous offrira une super assise durant la cérémonie. Pour plus de confort, vous pouvez utiliser un petit coussin sur la balançoire.

Inutile de chercher à en acheter une, vous réussirez à la fabriquer vous même sans aucun soucis! Proposez le projet à un bon bricoleur, il n’aura besoin que de quelques heures pour vous présentez le résultat final!

Je vous propose ICI un pas à pas pour réaliser votre balançoire de cérémonie.
Jetez également un coup d’oeil ICI pour créer une balançoire à l’aide de palettes.

Le résultat est super sympa!!!

balançoire cérémonie

Source : Pinterest

balançoire cérémonie de mariage

Source : Pinterest

balançoire mariage

Source : Pinterest

une balançoire de mariage

Source : Pinterest